UN SUCCÈS INATTENDU

Idalgo et Antonico ne sont pas prêt de s’arrêter la. Les jeunes auteurs, compositeurs, interprètes rencontre un énorme succès avec leur nouveau titre « Loca » auprès de nombreuses discothèques et bars d’ambiances. Il décident avec l’équipe de Skylake Production de réaliser un clip vidéo dans une nouvelle discothèque dans la région gardoise a proximité de Bagnols sur Cèze, plus exactement à Saint Laurent de Carnol nommée le Bin’s Club.

DES SPONSORS S’INTÉRESSENT A EMIGRANTES

Suite au fort succès du titre, plusieurs partenaires décident de faire confiance au groupes Emigrantes et proposent de les accompagnés dans leurs futurs projets en proposant leurs services gracieusement.

Zak un coiffeur expérimenté dans le domaine connu sous le nom de Kaaz Coiffure, dont la réputation n’est plus à prouver, devient partenaire officiel du groupe Emigrantes et apportera ses services de coiffure tout au long de la carrière de nos jeunes artistes. Ainsi nos deux compères passeront entre les ciseaux de Zak avant chaque tournage vidéo.

Diana, une jeune fille talentueuse passionné par le maquillage depuis plusieurs années c’est joint au groupe et a apporté une aide considérable pour la réalisation du clip vidéo. Grâce à elle, les figurantes ont pu bénéficier d’un maquillage professionnel.

Emigrantes est constamment à la recherche de nouveaux partenaires dans tous les domaines (textiles, accessoires, bijoux…) pour leur permettre de réaliser leur projet plus facilement en échange de pub dans leur clip vidéo, site internet et sur leur réseaux sociaux. « Cliquez ici pour une demande de partenariat« 

UN CLIP MUSICAL LOCAL

Emigrantes et l’équipe de Skylake Production décide de réaliser le clip en trois parties :

Nous nous retrouvons dans les Bouches du Rhône à plus précisément à Porc de Bouc pour la première partie du tournage. Notre figurant José Gomez réalise sa première scène en bord de mer installé tranquillement dans sa voiture pour appeler Idalgo et Antonico et essaye de les motivés à aller à une grosse soirée dans une discothèque.

La deuxième partie du tournage se déroule dans un bar d’ambiance le plus populaire de Pont Saint Esprit nommé le Bistrot. Cela a permis de mettre en place une petite scène de discutions sympathiques entre nos deux compère et un figurant avant le démarrage de la musique. Nous tenons à remercier Mr Christian Chapus qui nous a prêté gracieusement le lieu et offert des consommations à tous les participants.

La dernière partie se déroulera à la discothèque le Bin’s Club sur Saint Laurent de Carnol. Le temps fut au rendez vous pour réaliser la première scène en pleine air. Nous avons organisé en amont, un casting pour permettre de faire une sélection pour le rôle des deux actrices principales qui tourneront avec Antonico et Idalgo et plusieurs figurant(e)s. Skylake Production et l’équipe du Bin’s Club ont prévus une date pour le tournage qui c’est déroulé le dimanche 2 juin sur toutes l’après midi et début de soirée. Cela fut une journée très intensive et riche en émotions, pas loin de 9h00 de tournage pour en arriver à la fin…

Tournage Clip Emigrantes

UN ALBUM EN COURS

D’ici quelques mois vous pourrez admirer le clip vidéo « Loca » sur la chaine YouTube de Emigrantes. En attendant, Idalgo vient de sortir récemment son dernier titre solo « Otra Vez » que vous pouvez dors et déjà écouter en ligne sur le site officiel du groupe. Mais Antonico ne s’arrête pas la lui non plus, armé de sa guitare, il est déjà en train de préparer lui aussi son prochain titre solo qui intégrera leur premier album composé de 10 titres.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *